Ma vie – ma philosophie

Dans ma vie, j’ai parcouru différents chemins de développement personnel. Â l’âge de dix-sept ans, quand le yoga était encore très exotique en Occident, j’ai commencé à le pratiquer. En même temps, j’ai découvert avec enthousiasme l’univers de la danse.

Depuis, ces deux chemins de vie sont devenus des compagnons importants. Avec eux, je régénère ma vitalité, ma joie de vivre et mon équilibre pour la vie quotidienne. En même temps, ils sont des grandes ressources, dans des moments de défis de la vie.

Depuis quelques années, ils sont accompagnés par des expériences du massage sonore et d’autres méthodes de relaxation (massage de Biodanza/ massage du visage Payot/Lifting vietnamien (auto massage du visage).

Toujours, je cherche le lien entre tous ces chemins. Pour moi, chaque méthode est comme une fleur d’un seul arbre. Elles ont des différences, mais elles ont toutes le même but et des valeurs humaines en commun: nous soutenir pour avoir une vie épanouie, en bonne santé et rempli de respect envers l’existence.

Je sens la même approche pour l’art et la guérison, le bien-être. Souvent séparés en deux dans l’Occident moderne, ils sont liés en profondeur.

Je suis contente de partager ces chemins avec d’autres chercheurs du bonheur – toutes les personnes qui m’entourent d’une manière privée et professionnelle. J’espère que nous pouvons créer la vie sur notre planète qu’elle soit vivable, pleine de paix et d’amour pour la vie. Prendre soin de notre propre vie et en même temps, prendre soin de la continuation de l’existence de notre planète.

Gabriela Rosa da Silva

.